Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exotic Sweet
1 septembre 2006

Edito

Bienvenue sur Exotic Sweet, blog qui me sert pour exposer toutes mes créations, mes lubies, mes folies, mes coups de coeurs.

Mes créations et les messages postés sont faits pour un usage personnel. Toute reproduction complète ou partielle, faite sans mon autorisation, est strictement interdite. Merci de respecter cela. Voyez-vous, si je tombe sur l'une de mes créations modifiée ou non, je vous laisse imaginer ma tête ...

Merci de respecter mon travail : les critiques justifiées, qu'elles soit bonnes ou mauvaise sont les bienvenue mais toutes injures est bannie .

Sur ces quelques mots, je vous laisse en tête à tête avec ces pages, mes pages et je vous souhaite une bonne promenade. =D

Je vous invite à allez jeter un coup d'oeil sur un autre de mes blogs :
2

Shuliwa, la WebMiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjours ^^<br /> <br /> Merci Zoute d'avoir accepter ce partenariat et pour toi, Childwood, j'ai mis des boutons de ce format là dans la partie "me lier"<br /> <br /> xxx La WebMiss =D
C
Pourras-tu faire un boutons 88*31 pour que je puisse te rajouter ? =)
Z
C ok pour le partenariat. Je t'ai déjà rajouté.<br /> Bye :-)
Exotic Sweet
Publicité
Publicité