Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exotic Sweet
2 septembre 2006

Design

Ce post me servira pour exposer les différentes versions du blog. Pour qu'elles ne sombrent pas dans l'oublie.

> Version 1.0 [Eva Longoria]

Banni_re_1  img_Edito  img_MAJ

Du : 31/08/06   Au : 03/09/2006
Why ? : Cette première version était destinée à rester en ligne que quelques jours. Le temps que je finalise le prochain design et que le blog se met plus ou mois en route. Maintenant voilà qui est fait ... donc cette version est remplacée par une version sur le belle Evangeline Lilly.
Mon Avis : Du faite qu'elle a été faite rapidement, elle était simple. J'aimais bien les couleurs, mais au bout de 4 jours, je m'en été déjà lassée ...

> Version 1.0 [Evangeline Lilly]

Banni_re_1    img_edito___carr_   img_MAJ

Du : 04/09/06   Au : 01/10/2006
Why ? : J'ai chagé de version pour la bnne et simple raison que le blog est mis en pause ... Mias ce n'est pas une nouvelle version complète qui la remplace.
Mon Avis : J'aime beaucoup cette actrice et je trouvais ces photos magnifique, mais la qualité du Header n'était pas parfaite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Exotic Sweet
Publicité
Publicité